dimanche 30 juin 2013

L'instant geek : L'agenda façon puzzle (ou comment régresser)

Mes petites tortues scintillantes,

Au cours de mes pérégrinations dans les méandre des la Fnac, je passe toujours flâner au rayon papeterie (pour la Fnac de Montparnasse, ça se situe au dernier étage). Je suis toujours comme une grande gamine en train de tâter les trousses, les agendas et tous les crayons pastels/parfumés/texturés.

Et parfois je fouille dans les bacs qui sont en dessous des présentoirs (parce qu'il n'y a pas toujours tout sur les présentoirs). Et alors que je cherchais innocemment (oui, parfaitement, je peux être innocente quand j'en ai envie ma bonne dame !) un de ces petits gadgets pour suspendre mon sac à main avec classe (maintenant que j'y repense, je me rends compte que j'ai fait chou blanc), je suis tombée sur l'agenda le plus cool que j'ai jamais vu !

PARFAITEMENT !

Ouais, je vous vois déjà me dire "attends, tu es à peine en vacances (OUI OUI, J'AI ENFIN FINI LE DERNIER STAGE DE TOUTE MA VIE *danse de la victoire*) que tu vas t'acheter un agenda. T'es pas un peu maso... ?"

Alors, déjà, je vous arrête tout de suite.

Petit un : je ne suis pas réellement en vacances, j'ai encore des examens qui me pourrissent la vie (d'ailleurs je suis sensée les réviser là et vous me détournez du droit chemin parce que j'ai trop envie de vous raconter plein de trucs, vilains !).
Petit deux : c'est pas un agenda lambda, puisqu'il s'agit d'un semainier. Donc c'est idéal pour prendre des rendez-vous (et cherry on the cake, il s'étale sur 15 mois).
Petit trois : je m'y prends à l'avance parce qu'à chaque fois que je cherche un nouvel agenda, il n'y a jamais rien de bien en rayon...

et enfin et surtout :

IL EST TROP TROP GÉNIAL ET FUNKY !!!



C'est un agenda en silicone avec une couverture en puzzle modulable et super colorée !


Non seulement il est méga coolos quand on le voit, mais il est en plus assez pratique : il se referme avec les deux petites pièces de puzzle sur les bords, comme ça rien ne s'en échappe.

C'est une marque japonaise qui fait ça (normal, les japonais sont toujours méga funky et ludiques), qui s'appelle MARK'S, et ça existe dans d'autres couleurs.
Par contre, pour le prix, c'est un peu plus cher que la moyenne (21 euros), mais j'ai gagné en plussoyance et kawaiisme (oui oui, je viens d'inventer ce mot ET ALORS ?).

Voilà, voilà...

Bon, sur ce, j'y retourne !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: