vendredi 8 février 2013

Le kit Easy Nail Art de Bourjois by Pshiiit !

Mes petits canaris bleus,

Les affres de la fin de ma formation m'ont tenue éloignée de vous, à mon plus grand regret. Mais pour me faire pardonner je reviens pour vous annoncer une belle nouvelle.

Figurez-vous qu'il y a deux jours, j'attendais Cher & Tendre pour diner, par un froid à vous statufier un esquimau. Et passé 20h, il n'y a pas beaucoup de commerces en activité sur l'avenue de l'Opéra, tenez vous le pour dit.

Mais, fort heureusement pour toutes les âmes égarées à cette heure-ci, il y a Monoprix.

Car Monoprix avenue de l'Opéra ne ferme pas avant 22h.
Je me suis donc engouffrée dans les allées du rayon beauté/hygiène et j'ai commencé à fureter dans les bacs de vernis à ongles soldés (pour l'anecdote j'ai acquis un ripolin des doigts Hello Kitty fort seyant), puis j'ai fait un tour dans les nouveautés.

Et là j'ai déniché THE truc qui a définitivement enjolivé ma journée :

Le kit Easy Nail Art de Bourjois en partenariat avec Pshiiit !!!

Le tout dernier en rayon...

J'ai difficilement réprimé un petit cri hystérique et j'ai résisté à l'envie de courir dans le magasin avec mon trophée.

Comme j'ai les ongles en miettes suite à un week-end mouvementé,  j'attends qu'ils repoussent afin de pouvoir faire honneur à cette petite merveille.

Mais en attendant voici à quoi ressemble ce kit et les éléments pour vous faire patienter.




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

wouhh ca déchire ça, je savais pas que Pshiiit avait fait ça, ca claque !