mercredi 19 décembre 2012

Qui m'aime me suive! [Essie / Leading Lady]

Mes petits écureuils gambadant dans les sapins,

La saison des fêtes est clairement entamée et les soirées de noël fleurissent de ci, de là avec leur lot de petits cadeaux de circonstances, échangés ou tirés au sort.

Et à cette occasion j'ai reçu le fameux trio qu'Essie a édité pour les fêtes.



Après avoir poussé moult petits cris dignes d'un petit furet sous métamphétamines, j'ai regardé de plus près et je me suis aperçue qu'il comprenait le fameux Leading Lady (d'où re-cris de joie).



Je l'avais vu sur le blog de Pshiiit, et malgré son ressenti négatif je rêvais de pouvoir l'essayer.

Il a effectivement un rendu très sirupeux, on dirait du jus de cerise griotte, et nécessite au moins deux couches pour le rendre un tant soit peu opaque.

En revanche, je n'ai pas eu les mêmes problèmes à l'application que Pshiiit: les paillettes se sont réparties bien uniformément et le liquide était assez fluide.




Bien que n'ayant pas un rendu très brillant une fois sec, il est tout de même magnifique. C'est exactement ce que je rêvais de porter durant les fêtes (aka esprit de Noël, paillettes mais tout en restant discret).

Et pour conclure, je suis assez contente de la taille du flacon, parce que c'est le genre de couleur dont j'ai un peu peur de me lasser. :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Le blog de Letilor a dit…

J'ai aussi ce vernis il est SU-PERBE !