mardi 11 septembre 2012

Stephanie O'Brien: l'envol du phoenix

Mes petits renardeaux flamboyants,

Comme dit précédemment, j'ai un vrai coup de coeur pour le groupe de close harmony qu'est The Puppini Sisters qui on mis une bonne dose de paillettes dans mon quotidien au fil de leurs quatre albums.

Et comme dit précédemment, Stephanie O'Brien a décidé de voler de ses propres ailes, cédant sa place à Terrianne Passingham.
crédits photo:  http://www.stephanieobrien.co.uk


Durant le mois d’août précédent, Stephanie a commencé à donner un avant goût de son album à venir avec deux titres publiés sur sa page SoundCloud:
You and I et Flamming Red Horizon.


On découvre enfin un style qui se démarque nettement du close harmony (ce qui était à prévoir) et Stephanie nous montre une nouvelle facette de l'artiste qu'elle est.
crédits photo:   http://www.stephanieobrien.co.uk


Je ne vais certainement pas m'autoproclamer connaisseuse en matière musicale (malgré un ego sur-dimensionné), je laisse ce soin à d'autre personnes certainement plus qualifiées que moi, mais je dois dire que j'apprécie cette nouveauté. Stephanie arrive à marier une joie de vivre et une once de mélancolie. J'aime beaucoup le résultat et j'espère que la suite sera tout aussi jolie.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: