mercredi 23 mai 2012

Du nouveau chez Sephopho!

Mes petits zèbres mauves,

(admirez cette envolée lyrique)

Je fais mon come back et profite de l'occasion pour causer un petit peu de l'actu séphoresque du moment et qui ne figure pas dans la rubrique "Hot Now" (alias la rubrique des fausses nouveautés, comme l'explique si bien ce merveilleux blog).

Non, il faut fouiller un peu plus sur le sacro-saint site web pour trouver les vrais trésors.

Première perle:
Je vous avais parlé des nouveaux fards à paupières à venir d'UD dans cet article.
S'ils ne sont pas toujours en rayons (sortie officielle hier) , ils sont d'ores et déjà disponibles et en vente sur le site web, ici très précisément, tandis que la build your own palette est vendu par là.
Crédits photo: Séphora

"Joie" me direz-vous... (et là, si tu es banquier, tu pleures!).

Crédits photo: Séphora
De leur côté, les accros du Drip Dry d'OPI, dont je parlais dans cette bafouille, vont pouvoir faire des économies. Car Séphora a lancé ses propres gouttes magiques, et ce, à moindre coût!

Si vous prenez votre calculette, vous constaterez qu'OPI avec ses 19,70 € les 9 mL coûte 2,10 € le mL
De l'autre côté du ring, son challenger revient à environ 1,21 € le mL avec ses 8,50 € pour 7 mL.

Moralité, il faut toujours regarder les contenances et les étiquettes!

Et vous, vous avez repéré quelques nouveautés?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: