lundi 16 janvier 2012

Butin des soldes #1

Lecteur,

Comme tu le sais, depuis mercredi c'est les soldes.
Et comme tu le sais, je suis faible.
Et comme tu t'en doutes, je suis entrée chez Séphora. Eh oui...

Mon petit coeur a commencé à faire des bons de joie en apercevant plusieurs produits Urban Decay soldés: palettes, primer potion, coffrets de vernis à ongle et autres joyeusetés allant de -30 à -70%. Byzance en somme!

J'en suis sortie les bras chargés, avec au passage, un cadal pour l'Audevergnate (je le mentionne exprès ici parce qu'on ne s'est pas vues depuis. Hin hin hin).

Le petit furet sous méthamphétamines que je suis a beaucoup hésité entre la palette Book of Shadows N°4 et la 15 Year Anniversary, et c'est cette dernière qui l'a emporté, ne comportant que des teintes inédites.

Je suis donc repartie avec pour la modique somme de 33,70€ au lieu de 48€ et les yeux pleurant des paillettes de bonheur (et la CB aussi, mais c'était beaucoup moins pailleté).

Petit aperçu de la "bêêêête":
(Vous remarquerez l'effort packaging qui fait plaisir aux yeux) 


Et - surpraïze! - cette petite palette a un petit compartiment capitonné:

Petit gros bémol: la profondeur du dit compartiment n'est pas immense. J'ai pu y loger une petite chaine, mais pas un miroir de poche (qui est inutile ceci dit, l'intérieur du couvercle de la palette étant un miroir). Bref, c'est joli et un peu gadget à mon sens, mais je suppose que personne n'achète ce produit pour cette fonctionnalité.


Les couleurs sont toujours aussi top et intenses:


Mention spéciale aux teinte Omen (un violet irisé) et Evidence (bleu nuit) qui sont vraiment vibrantes et me donnent l'âme d'une Cléopâtre.
Mais il ne faut pas négliger les couleurs nudes de la palette, qui permettent également de se composer un look plus naturel.

A bientôt pour de nouveaux épisodes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: